“Bonne nouvelle, il est de retour…”

Ce n’était pas un début de saison facile pour le Stade Brestois. Personne ne s’y attendait vraiment. Reproduire les performances de la saison dernière semblait être un défi de taille, surtout après les départs de joueurs tels que Lilian Brassier, Martín Satriano et Steve Mounié.

Après quatre matchs en Ligue 1, Brest se retrouve à la 14e place du classement avec une victoire et trois défaites. Cependant, ils ont reçu un coup de pouce en milieu de semaine en battant Sturm Graz lors de leurs débuts en Ligue des champions de l’UEFA.

Lees-Melou s’entraînant avec ses coéquipiers brestois
Ils pourraient maintenant bénéficier d’un autre renfort. Aucun joueur n’a été aussi important pour Brest la saison dernière que Pierre Lees-Melou (31 ans), désigné joueur de la saison 2023/24 de Ligue 1 par Get French Football News.

Eric Roy confirms Brest’s key man nearing return

Il avait subi une fracture du péroné à la fin du mois d’avril, ce qui l’avait contraint à manquer la fin de saison dernière. Sa convalescence a pris plus de temps que prévu, mais comme l’a révélé l’entraîneur Eric Roy, il y a maintenant une lueur d’espoir. « La bonne nouvelle est qu’il sent une amélioration et qu’il est proche de revenir. Il ressent moins de douleur. Il me dira quand il sera complètement prêt. Il s’entraîne avec le groupe depuis deux semaines. Il n’a pas encore frappé le ballon très fort, et c’est la dernière étape à franchir », a déclaré Roy vendredi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *